éducation


Les logiciels et les systèmes logiciels avancés de Sanbot prendront de l'éducation dans le futur. de l'école élémentaire, du lycée et de l'université, le robot api robot elfo sanbot peut être programmé pour aider à éduquer les élèves de tous les niveaux scolaires.


éducation à la maison

En plus de tous les services à la maison intelligente, sanbot elf peut enseigner aux enfants à chanter, à danser, à peindre et à les aider dans leur langue maternelle ou à apprendre une autre langue. Avec un écran tactile 1080p et un projecteur laser 720p, le robot éducatif intelligent peut jouer une série de matériel éducatif pour les enfants, enrichissant leurs connaissances même lorsqu'ils ne sont pas à l'école.



check-in / check-out

dans les écoles, la reconnaissance faciale de sanbot elf aide à suivre et à enregistrer les dossiers de présence des étudiants. Les parents peuvent recevoir un avis instantané via l'application mobile q-link une fois que leurs enfants sont à l'école et quand ils quittent l'école. Cela donne aux parents le confort de savoir où se trouvent leurs enfants. lors des grands événements scolaires, le check-in et les enregistrements enregistrés du participant sont faciles à compter pour l'organisateur de compter le taux de participation.



éducation en salle de classe

L'assistant enseignant de sanbot elf enregistre tous les contenus que l'enseignant utilise, ce qui permet aux élèves de se renseigner sur le matériel qu'ils ont manqué en classe. Les caractéristiques incroyables de l'éducation du robot sanbot elf transformeront la classe en un environnement d'apprentissage interactif.



éducation à distance / conférence

La distance n'a pas été la barrière pour la communication pendant un certain temps. Sanbot Elf aidera à réduire l'écart un peu plus. les enseignants peuvent utiliser un robot éducatif programmable pour enseigner encore leurs élèves même s'ils ne sont pas présents dans la salle de classe.



gestion de l'éducation

Le rêve du jour et la dérive de la lecture est un trait commun chez les élèves. Le robot avancé de sanbot elf peut enregistrer une conférence en classe et les enseignants gardent l'attention de l'élève sur le matériel et non, ce qui est pour le déjeuner.


Envoyer votre courriel à notre newsletter

Plan du site| Blog| XML

Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2018 Qihan Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.

Contactez-nous

Education


Sanbot’s advanced software and software systems will take education into the future. From elementary school, to high school and university, the Sanbot Elf open API robot can be programmed to help educate students of all academic levels.


Education at Home

In addition to all of the smart home services, Sanbot Elf can teach kids to sing, dance, paint, and help them with their native language or learning another language. With a 1080P touchscreen and 720p laser projector, the intelligent educational robot can play a series of education materials for children, enriching their knowledge even when they are not in school.


Most Advanced Robot, open API humanoid robot


Check-in/Check-out

In schools, Sanbot Elf ’s facial recognition helps with tracking and recording students’ attendance records. Parents can receive instant notice through the mobile APP Q-Link once their children are in school and when they leave school. This gives parents comfort in knowing where their children are. At big school events, the attendee’s check-in and stored record are easy for the organizer to count the rate of attendance.


Open API Robots, programmable autonomous robots


Education in Classroom

Sanbot Elf teaching assistant records all the contents the teacher uses, which enables students to learn about the material they may have missed in class. Sanbot Elf robot education’s incredible features will transform the classroom into an interactive learning environment.


Programmable Humanoid Robot, Programmable Robots for Education


Remote Education/Conference

Distance has not been the barrier for communication for some time. Sanbot Elf will help shrink the gap a little more. Teachers can use programmable education robot to still teach their students even if they are not present in the classroom.


QIHAN Sanbot robotics, retail service robot


Education Management

Day dreaming and drifting away from the lecture is a common trait among students. Sanbot Elf advanced robot can record a classroom lecture and teachers keep the student’s attention on the material and not, what is for lunch.


Robotics as a Service, robotics education in school

Submit your Email for our newsletter

Sitemap| Blog| XML

Friendly Links :

Qihan Cloud QIHAN

Copyright © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.All Rights Reserved.

Contact Us