Most Advanced Robot


Commencer


Devenir un partenaire global de sanbot







nous voulons...



Advanced Humanoid Robots

Commercial Robots for Sale

Most Advanced Robot




Intégrateur de système Distributeur à valeur ajoutée développeur



Vous avez toujours du mal à trouver un appareil à donner à vos clients? Contactez qihan sanbot maintenant! Les bénéfices et les services offerts aux clients par le robot sanbot ne peuvent pas être meilleurs pour un intégrateur de système comme vous. La technologie qihan recrute des distributeurs à valeur ajoutée qui sont des experts dans les produits IA. Le matériel de première qualité de sanbot fera de ce partenariat un gain gagnant. Si vous êtes un professionnel qui majors dans le développement de solution, spécialement robot de service, rejoignez-nous pour être un développeur de solution robotique basé sur sanbot. Vous obtiendrez des avantages inattendus avec le robot sanbot.





Acheteur de l'industrie verticale




Advanced Humanoid Robots

Advanced Humanoid Robots

Advanced Humanoid Robots

Commercial Robots for Sale





vente au détail hospitalité éducation soins de santé




Les supermarchés et les centres commerciaux,Afficher les informations sur les prix et les offres promotionnelles. Hôtels, aéroports et restaurants,Fournir des cartes interactives et des guides de localisation. Écoles et salles de classeJouer à des jeux avec des enfants, raconter des histoires et présenter du contenu éducatif. Cliniques, hôpitaux et maisons de soins infirmiers






déclaration



Cette autorisation doit être conforme à l'accord de distributeur exclusif ou à l'accord de revendeur, toute incompétence de toute nature et de quelque manière que ce soit par la partie autorisée entraînera l'abrogation de cette autorisation.Sans autorisation officielle de qihan technology co., Ltd, toutes les ventes du robot de la série "sanbot" seront illégales et qihan ne prendra aucune responsabilité pour le service après-vente.


Avis : Les champs marqués avec (*) sont obligatoires

Envoyer votre courriel à notre newsletter

Plan du site| Blog| XML

Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.

Contactez-nous

Most Advanced Robot


Get Started


Become a Sanbot Global Partner







We want...



Advanced Humanoid Robots

Commercial Robots for Sale

Most Advanced Robot




SYSTEM INTEGRATOR VALUE-ADDED DISTRIBUTOR DEVELOPER



Still having trouble finding a device to give to your customers? Contact QIHAN Sanbot now! The benefits and services to customers from Sanbot robot couldn't be better for a system integrator like you. QIHAN Technology is recruiting value-added distributers who are experts in AI products. Sanbot’s first-rate hardware will make this partnership a win-win. If you are an IT professional who majors in AI solution development, especailly service robot, join us to be a robotic solution developer based on Sanbot. You'll garner unexpected benefits with Sanbot robot.





Vertical Industry Buyer




Advanced Humanoid Robots

Advanced Humanoid Robots

Advanced Humanoid Robots

Commercial Robots for Sale





RETAIL HOSPITALITY EDUCATION HEALTHCARE




Supermarkets and shopping malls, Display pricing information and promotional offers. Hotels, airports, and restaurants, Provide interactive maps and location guides. Schools and classrooms Play games with children, tells stories and Present educational content. Clinics, hospitals, and nursing homes






Declaration



This authorization should comply with the exclusive distributor agreement or the reseller agreement,any incompliance of any kind and in any way by the authorized party will lead to abrogation of this authorization. Without official authorization from Qihan Technology Co., Ltd, any sales of the“Sanbot" series robot will be illegal and Qihan will not take any responsibility for the after sales service.


Notice: Fields marked with (*) are required

Submit your Email for our newsletter

Sitemap| Blog| XML

Friendly Links :

Qihan Cloud QIHAN

Copyright © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.All Rights Reserved.

Contact Us