soins de santé


sans aucun doute, les soins de santé sont très importants pour le monde entier. Contrairement à ce que certains peuvent croire, les soins de santé ne se produisent pas toujours à l'hôpital. Le robot sanbot elf dans les soins de santé est prêt à aider à élever cette industrie vitale dans tous les environnements.


télécommunication

le malheur se produit occasionnellement. C'est un mauvais scénario lorsque vous ne pouvez pas être là pour un être cher 24 heures par jour, peu importe si il ou elle est dans un hôpital ou à la maison. Maintenant, en utilisant les capacités de communication du robot intelligent de sanbot elf, vous pouvez faire un appel vidéo télé-présence de votre part.


les soins aux personnes âgées

que ce soit à la maison ou à la maison de soins infirmiers, sanbot elf est très utile. Il ne faut pas s'inquiéter de ce que votre être soit seul. avec l'application mobile q-link, sanbot elf peut surveiller ses signaux vitaux et vous envoyer un message s'il y a un changement anormal. après avoir reçu le message, utilisez les fonctionnalités vidéo de sanbot elf pour communiquer avec votre proche pour vous assurer qu'ils sont bien. avoir le robot personnel intelligent vous rappeler quand prendre votre médicament et quand aller au docteur, au dentiste, etc. le robot intelligent peut également offrir du divertissement, ce qui vous assure un temps agréable.




éducation du patient

un patient peut ne pas connaître les connaissances nécessaires sur la santé qui sont essentielles pour améliorer sa santé. Le robot intelligent sanbot elf peut éduquer un patient sur ce à quoi il doit faire attention, ce qui les aide à se rétablir plus rapidement. le patient peut recevoir l'éducation nécessaire de n'importe où.




diagnostic simple

le temps d'un médecin est très précieux et il n'est pas productif de diagnostiquer une maladie simple qui peut être guérie en utilisant des médicaments en vente libre. Sanbot Elf aidera à résoudre ce problème. Avec les compétences d'apprentissage et d'approfondissement de sanbot elf, les médecins peuvent utiliser le robot médical avancé pour aider à diagnostiquer les patients, en se souvenant de la procédure chirurgicale complexe et en recommandant des médicaments.




temps d'attente

La fonction q & une fonction de sanbot elf signifie une vérification plus rapide des patients. l'hôpital peut s'inquiéter d'aider les patients, au lieu de leur donner des formulaires à remplir, dont sanbot elf est capable de gérer cette tâche. aussi, alors que les patients attendent, le robot programmable sanbot elf peut leur donner du savoir-faire en matière de santé, chanter, danser ou faire un film pour garder une ambiance calme dans la salle d'attente.


Envoyer votre courriel à notre newsletter

Plan du site| Blog| XML

Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2018 Qihan Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.

Contactez-nous

Healthcare


Without a doubt, healthcare is pretty important to the entire world. Contrary to what some may believe, healthcare does not always happen in hospital. Sanbot Elf robot in healthcare is ready to help elevate this vital industry in all settings.


Tele-communication

Misfortune happens occasionally. It is a bad scenario when you cannot be there for a loved one 24 hours a day no matter if he or she is at a hospital or at home. Now, using Sanbot Elf intelligent robot’s communication abilities, you can make a tele-presence video call to them from wherever you are.

security robot for home, Service Robot


Elderly Care

Whether at home or the nursing home, Sanbot Elf is very helpful. No need to worry about your loved one being alone. With mobile App Q-Link, Sanbot Elf can monitor their vitals and send you a message if there is any abnormal change. Upon receiving the message, use Sanbot Elf’s video capabilities to communicate with your loved one to make sure they are ok. Have the intelligent personal robot remind you when to take your medicine and when to go to the doctor, dentist, etc. The intelligent robot can also provide entertainment, ensuring an enjoyable time.


Sanbot Service Robots, security robot for home

Patient Education

A patient may not know about the necessary healthcare knowledge that is crucial to improving their health. Sanbot Elf intelligent robot can educate a patient on what they should pay attention to, thus helping them recover faster. The patient can receive the necessary education from anywhere.


Sanbot robot, Sanbot robot partners

Simple Diagnosis

A doctor’s time is very valuable, and it’s not productive to diagnose a simple ailment that can be cured using over the counter medicine. Sanbot Elf will help solve this issue. With Sanbot Elf’s AI and deep learning capabilities, doctors can use the advanced medical robot to help in diagnosing patients, remembering the complex surgical procedure, and recommending medicines.


Robotics in Healthcare, Sanbot humanoid robot

Waiting Times

Sanbot Elf’s Q&A function means a faster check in for patients. The hospital can worry about helping patients, instead of giving them forms to fill out, which Sanbot Elf is able to handle this task. Also, while patients are waiting, Sanbot Elf programmable robot is able to give them healthcare knowledge, sing, dance, or play a movie to keep a calm mood in the waiting room.


Sanbot intelligent robot, Sanbot open API robot

Submit your Email for our newsletter

Sitemap| Blog| XML

Friendly Links :

Qihan Cloud QIHAN

Copyright © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.All Rights Reserved.

Contact Us