hospitalité


Si vous dirigez une entreprise, un hôtel, une banque ou toute autre entreprise, l'utilisation d'un robot élève la réception ou le lobby à un niveau plus avancé, devenant plus splendide et plus chic. mais, l'utilisation d'un robot qui a l'air juste n'augmentera pas efficacement votre entreprise. sanbot elf est à la fois beau et offre de véritables services pour vos entreprises d'accueil.


services de mise en file d'attente

Tout le monde s'efforce de bénéficier d'un service prioritaire pendant les heures de pointe. ces temps occupés créent une scène désordonnée. Le robot de service intelligent sanbot elf aide à atténuer la situation en guidant les clients sur la ligne correcte. tandis que les gens attendent en ligne, sanbot elf est libre de danser, de blague et d'interagir avec les clients ou de diffuser du matériel promotionnel spécial. Le robot de service avancé contribue à la gestion de la foule, ce qui améliore efficacement l'efficience du personnel humain.



réception client

sanbot elf non seulement dit salutations simples comme \"bonjour\" et \"sympa de vous rencontrer\", mais avec ibm watson ai alimentant un système intelligent, le robot humanoïde commercial est capable de communiquer en 28 langues, éliminant les barrières linguistiques de différents pays et ampères; et facilite et facilite le processus de communication. La fonction de langue avancée de Sanbot vous fera oublier que vous parlez avec un robot.



services de promotion

dans un hôtel, si vous aimez le robot intelligent sanbot elf et que vous voulez une expérience de robot personnel, alors vous avez de la chance! Sanbot Elf vous suivra dans votre chambre et vous aidera à s'assurer que votre expérience client est parfaite. en utilisant des commandes vocales, une application mobile ou une écran tactile, vous pouvez facilement donner des commandes à ce robot humanoïde intelligent, comme la commande de plats à emporter, le service de spa, les films et les endroits à visiter. vous pouvez profiter de ces services immédiatement lorsque vous arrivez à l'hôtel.



services de conseil professionnels

le personnel humain peut se fatiguer en répondant aux mêmes questions à plusieurs reprises, de sorte que la réponse peut être entendue comme dédaigneuse. ne vous inquiétez pas, parce que sanbot elf ne se sentira pas fatigué. pour les banques, les bureaux des impôts, les inspections douanières ou les tribunaux, le robot de service est capable d'interpréter et de diriger les clients vers une fenêtre de service adéquate, et il peut transférer des clients à un être humain si une question n'est pas programmée. 3.000, 10 000 ou 20 000 questions, un sourire ne sortira jamais du visage de sanbot elf.



traitement commercial répétitif

sanbot elf est capable de gérer des services commerciaux répétitifs. le réceptionniste robotique demandera aux clients de faire fonctionner les entreprises sur la machine en libre service dans la banque, le bureau des impôts et les autres salles de service, ce qui permet d'économiser des coûts de main-d'œuvre massifs. Sanbot peut également distribuer des coupons électroniques et des offres promotionnelles pour attirer plus de nouveaux clients et améliorer la visibilité des clients lors de jours spéciaux, qui est facilement géré par sanbot elf.



surveillance / gestion à distance

L'application mobile de sanbot, q-link, permet aux détaillants de surveiller leur hall les 24 heures par jour. Le robot autonome sanbot elf peut être configuré pour patrouiller votre salle et il enverra automatiquement une alerte sur votre application q-link si une activité anormale est surveillée. Pendant ce temps, vous pouvez gérer et contrôler à distance le robot pour surveiller votre hôtel à tout moment et n'importe où.



système de plate-forme multi-services (mps)

La solution mps est un système de gestion centralisé unique et unique qui permet aux entreprises de contrôler et surveiller leur flotte de robots de services sanbot-elf interactifs de n'importe où - apportant des communications et des services personnalisés aux entreprises du monde entier. Avec les mps, les entreprises peuvent personnaliser et créer des tâches pour les robots intelligents sur un PC, une tablette ou un smartphone et émettre ces tâches dans une flotte de sanbot elf sur le nuage qihan.


Envoyer votre courriel à notre newsletter

Plan du site| Blog| XML

Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.

Contactez-nous

Hospitality


If you are running a company, hotel, bank or any other business, using a robot elevates the front desk or lobby to a more advanced level, becoming more splendid and classier. But, using a robot that just looks good will not effectively elevate your business. Sanbot Elf is both good looking and performs real services for your hospitality businesses.


Queueing services

Everyone strives for a priority service during the rush hours. These busy times create a messy scene. Sanbot Elf intelligent service robot will help alleviate the situation by guiding customers to the correct line. While people are waiting in line, Sanbot Elf is free to dance, joke, and interact with customers or broadcast special promotional material. The advanced service robot helps with crowd management, improving human staff’s working efficiency effectively.



Customer Reception

Sanbot Elf not only says simple greetings like “Hello”, and “Nice to meet you”, but with IBM Watson AI powering intelligent system, the commercial humanoid robot is capable in communicating in 28 languages, eliminating the language barriers of different countries & areas and making the communication process easy and hassle free. Sanbot’s advanced language function will make you forget that you are talking with a robot.



Promotional Services

In a hotel, if you like Sanbot Elf intelligent robot and want a personal robot experience, then you are in luck! Sanbot Elf will follow you to your room and help make sure your customer experience is perfect. Using voice commands, mobile APP, or touchscreen, you can easily give orders to this intelligent humanoid robot such as ordering takeout food, SPA service, movies, and which spots to go to. You can enjoy these services immediately when you arrive at the hotel.



Professional Consulting Services

Human staff can get tired answering the same questions repeatedly, so the answer may be heard as dismissive. Don’t worry, because Sanbot Elf will not feel tired. For banks, tax bureaus, customs inspections, or courts, the service robot is able to interpret and lead customers to right service window, and it can transfer customers to a human if a question is not programmed. 3,000, 10,000, or 20,000 questions, a smile will never leave Sanbot Elf’s face.



Repetitive Business Processing

Sanbot Elf is capable of handling repetitive business services. The robotic receptionist will instruct customers to operate business on the self-service machine in the bank, tax bureau and other service hall, saving massive labor costs. Also, Sanbot can distribute electronic coupons and promotional deals to attract more new customers and enhancing customer stickiness on special days, which is easily handled by Sanbot Elf.



Remote Surveillance/Management

Sanbot’s mobile APP, Q-Link, enables retailers to monitor their hall 24 hours a day. Sanbot Elf autonomous robot can be set to patrol your hall and it will send an alert to your Q-Link APP automatically if any abnormal activity is monitored. Meanwhile, you can remotely manage and control the robot to monitor your hotel anytime and anywhere.



Multi-service Platform System (MPS)

MPS solution is a truly unique, one of a kind centralized management system that enables businesses to control and monitor their fleet of interactive Sanbot Elf service robots from anywhere – bringing personalized communications and services to companies worldwide. With MPS, businesses can customize and create tasks for the intelligent robots on a PC, tablet, or smartphone and issue these tasks to a fleet of Sanbot Elf over the Qihan cloud.


Submit your Email for our newsletter

Sitemap| Blog| XML

Friendly Links :

Qihan Cloud QIHAN

Copyright © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.All Rights Reserved.

Contact Us