rencontrez les meilleurs robots du monde - sanbot at ces 2018

2017-12-14
ces (salon de l'électronique grand public) est un salon annuel organisé par l'association des technologies grand public. C'est un événement où les innovateurs présentent leurs nouveaux produits. les innovations sont produites chaque jour à travers le monde et à ces 2018 (9 au 12 janvier), ces innovations étonnantes seront présentées à tous pour s'émerveiller.

En tant que l'une des principales entreprises innovantes dans le domaine de l'IA et de la robotique en Chine, la technologie qihan apportera ses robots sanbot max, sanbot nano et sanbot elf ainsi que leurs étonnantes solutions robotiques à l'événement (stand no. 25436, hall sud 2, lvcc, las vegas).

intelligent robot at CES 2018, CES robotics, Sanbot at CES 2018

sanbot max


sanbot max est le robot de service commercial le plus récent de qihan. cerobot humanoïdeest extrêmement avancé avec des technologies innovantes et des capacités puissantes: super capteurs, degrés de liberté multiples, 3dlam (localisation et cartographie simultanées visuelles), évitement stellaire, vitesse de marche de 5m / s, charge lourde de 75kg et accès aux périphériques tels que grand écran et imprimante, etc. pour les scénarios de réception, la réception du client, l'interprétation et le guidage, la livraison de documents, etc. sont faciles à réaliser pour sanbot max. qihan présentera au public et aux médias internationaux la solution de service à la clientèle de sanbot max.


sanbot nano


\"Alexa, dites m'en plus sur le salon de l'électronique grand public à las vegas.\" Vous pourriez être surpris que l'écho d'amazon ne vous dira pas la réponse, mais sanbot nano home robot de qihan, qui est alimenté paramazon avs(service vocal alexa). en plus de avs, sanbot nano a aussi d'excellentes fonctions de divertissement telles que le chant, la danse et le jeu somatique. La technologie iot d'alexa permet aux membres de la famille de libérer les mains, vous donnant la commande vocale du robot pour contrôler vos appareils ménagers intelligents.


L'application de sanbot, q-link (version mobile et pc), vous permet de surveiller votre maison 24h / 24 et 7j / 7. sanbot nano est capable de patrouiller et de surveiller votre maison, votre enfant et votre animal de compagnie, ce qui vous permet de détecter immédiatement toute activité anormale via un mobile ou un ordinateur. Cela vous assure, à vous, à un ami ou à un membre de votre famille, d'éviter tout autre danger. De plus, vous pouvez utiliser q-link pour avoir une voix ou une vidéo appelez un membre de la famille à la maison, peu importe où vous êtes.


Au stand de sanbot, vous pouvez vous rendre à la maison pour profiter du divertissement sanbot nano en particulier le jeu somatique, avoir l'expérience iot d'alexa avs et appeler à distance quelqu'un avec sanbot et l'application q-link.


sanbot elf


l'elfe sanbotrobot de service commercialn'est pas nouveau au monde. ce robot a travaillé dans de nombreux contextes - centres commerciaux, bâtiments gouvernementaux, écoles, aéroports, banques, et plus encore. à ces, détendez-vous et commandez une boisson à travers le robot, et parlez-nous de votre expérience sanbot et de toute suggestion via le sondage qui sera sur sanbot. Lors de l'événement, vous serez la personne la plus chanceuse, car vous pouvez profiter des 100% de chances d'obtenir un prix sur l'application de tombola de sanbot elf. Les prix comprennent des t-shirts, des sacs en toile, et si vous êtes vraiment chanceux, le robot domestique salut-valeur de sanbot nano pourrait être le vôtre.


Nous vous invitons cordialement à visiter le stand de sanbot à ces 2018 pour rencontrer les plus grands robots du monde. si vous avez l'intérêt de robot sanbot, n'hésitez pas à nous le faire savoir viasanbot@qihan.cn; Si vous avez des demandes de médias ou de pr et que vous souhaitez planifier un tour de stand ou une interview à ces 2018, veuillez nous contacter viabetty@qihan.cn.


Nous avons hâte de vous voir au stand de sanbot.
date: 9 jan au 12, 2018
stand: stand no. 25436, hall sud 2
lieu: lvcc, las vegas, nv, usa

Envoyer votre courriel à notre newsletter

Plan du site| Blog| XML

Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2018 Qihan Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.

Contactez-nous

Meet the World’s Leading Robots – Sanbot at CES 2018

2017-12-14
CES (Consumer Electronics Show) is an annual trade show organized by the Consumer Technology Association. It is an event where innovators feature their brand-new products. Innovations are produced every day from around the world and at CES 2018 (January 9-12), these amazing innovations will be displayed for all to marvel at.

As one of China’s leading innovative enterprises in AI and robotics, QIHAN Technology will bring their Sanbot Max, Sanbot Nano, and Sanbot Elf robots along with their amazing robotics solutions to the event (Booth No. 25436, South Hall 2, LVCC, Las Vegas).

intelligent robot at CES 2018, CES robotics, Sanbot at CES 2018

Sanbot Max


Sanbot Max is the newest business service robot from QIHAN. This humanoid robot is extremely advanced with innovative technologies and powerful capabilities: super sensors, multiple Degrees of Freedom, 3D vSLAM (visual Simultaneous Localization and Mapping), stellar obstacle avoidance, 5m/s walking speed, 75kg heavy load, and accessing to peripherals such as large screen and printer, etc.  For reception scenarios, customer reception, interpretation and guidance, document delivery, and more are easy for Sanbot Max to perform. At CES, QIHAN will demo Sanbot Max’s customer reception service solution to the public and the international media.


Sanbot Nano


“Alexa, tell me more about the Consumer Electronics Show in Las Vegas.” You may be surprised that Amazon’s Echo will not tell you the answer, but QIHAN’s Sanbot Nano home robot, which is powered by Amazon AVS (Alexa Voice Service). In addition to AVS, Sanbot Nano also has great entertainment functions such as singing, dancing, and somatic game. Alexa’s IoT technology enables family members to free the hands, giving you voice command to the robot to control your smart home appliances.


Sanbot’s APP, Q-Link (mobile and PC version), enables you to monitor your home 24/7. Sanbot Nano is able to patrol and monitor your house, child, and pet, enabling you to immediately detect any abnormal activity via mobile or PC. This ensures you, a friend, or family member, avoids any further danger. What’s more, you can use Q-Link to have a voice or video call a family member at home no matter where you are.


At Sanbot booth, you can make yourself at home to enjoy the Sanbot Nano entertainment especially the somatic game, have Alexa AVS’s IoT experience and remotely call someone with Sanbot and the Q-Link APP.


Sanbot Elf


The Sanbot Elf commercial service robot is not new to the world. This robot has been working in numerous settings – shopping malls, government buildings, schools, airports, banks, and more. At CES, relax and order a drink through the robot, and tell us about your Sanbot experience and any suggestion through the survey that will be on Sanbot. At the event, you will be the luckiest person because you can enjoy the 100% chance of getting a prize on Sanbot Elf’s raffle APP. Prizes include T-shirts, Canvas shopping bags, and if you are truly lucky, the hi-value Sanbot Nano home robot could be yours.


We cordially invite you to visit the Sanbot booth at CES 2018 to meet the world’s leading robots. If you have the interest in Sanbot robot, feel free to let us know via sanbot@qihan.cn; if you have any media or PR requests and want to schedule a booth tour or an interview at CES 2018, please contact us via betty@qihan.cn.


We look forward to seeing you at the Sanbot booth.
Date: Jan 9 - 12, 2018
Booth: Booth No. 25436, South Hall 2
Venue: LVCC, Las Vegas, NV, USA

Submit your Email for our newsletter

Sitemap| Blog| XML

Friendly Links :

Qihan Cloud QIHAN

Copyright © 2018 Qihan Technology Co., Ltd.All Rights Reserved.

Contact Us