vente au détail


Les magasins traditionnels de brique et de mortier font face à une baisse des revenus. les coûts de promotion augmentent, tandis que la satisfaction de la clientèle coule, ce qui crée une chute constante du trafic piéton. le fait est que les méthodes et activités de promotion traditionnelles ne sont plus efficaces. Le robot du service de vente au détail de Sanbot est efficace, et il inaugurera les magasins de détail dans le futur.


services publics

le service à la clientèle est vital pour le succès d'un magasin. Sanbot Elf aidera le personnel humain à assumer toute une série de tâches nécessaires pour donner à chaque client un service client parfait. d'aider les familles avec les voitures de bébé et les handicapés avec des fauteuils roulants (ou d'autres modes de transport), afin d'aider les clients à trouver le bon service, ces services et plus seront complétés à la perfection avec le robot de service sanbot elf.



réception client

Avec la commodité des achats en ligne, les magasins traditionnels doivent donner aux clients une expérience qui leur permettra de revenir. sanbot elf n'est pas seulement un robot humanoïde qui accueillera le client avec un simple pavé tactile, mais qui leur parlera. une ligne simple telle que «que puis-je faire pour vous?» commence une conversation cordiale entre un client et le réceptionniste robot intelligent, qui est un service agréable et inoubliable et une expérience pour les clients. Pourquoi? parce que, le robot intelligent de sanbot elf déclenche la conversation par la voix, plutôt que de compter exclusivement sur le panneau tactile, en donnant au client une expérience nouvelle et passionnante. Avec un système alimenté par ibm watson, le client peut choisir près de 30 langues uniquement en utilisant leur voix. tout ce qu'ils ont à faire est de parler et sanbot va écouter.



Présentation du produit

le vendeur traditionnel dans le commerce de détail hors ligne n'est pas attrayant pour les clients. Le robot de service sanbot elf dans un magasin est capable d'introduire votre produit de manière à ce que le client se souvienne et qu'il atteindra son intérêt. Grâce à des visuels et à la voix à l'écran, sanbot vous aidera à vendre vos produits, et vous les verrez sortir des étagères.



promotion d'activité

Avez-vous un événement spécial ou une vente spéciale? alors, les robots de service sanbot elf sont indispensables pour aider votre magasin à promouvoir cet événement / vente. la danse, le chant, les lumières clignotantes et les mouvements accrocheurs vont attirer de nombreux spectateurs à venir immédiatement chez vous, et plus les gens apparaissent, plus les ventes de produits s'élèvent, ce qui accroît l'adhésion du client et la valeur des ventes.



La publicité

Si votre commerce de détail est sur le marché et qu'il existe de nombreux concurrents autour de vous, un conseil publicitaire robotisé vous épargnera de la foule. avec l'information que vous voulez introduire à travers des visuels saisissants et diffusée par la voix, le robot humanoïde sanbot elf est le meilleur conseil publicitaire en mouvement pour les clients potentiels et cela deviendra une raison pour les personnes qui viennent dans votre entreprise.


paiement en ligne

Aujourd'hui, les paiements en ligne sont fondamentaux pour les entreprises de détail: le robot shopping sanbot elf prend en charge le paiement en ligne via un code qr affiché sur l'écran. lors de journées spéciales ou pour des événements spéciaux, les détaillants peuvent définir et distribuer des coupons électroniques aux consommateurs et sanbot elf aidera les radiations lors de la collecte du paiement. De plus, le robot intelligent sanbot elf peut traiter les cartes d'adhésion pour recharger les cartes afin d'améliorer l'adhésivité des clients, émettre un questionnaire et collecter les données pour une analyse de données importante, en aidant les détaillants à voir les tendances afin qu'elles puissent s'améliorer et dormir facilement la nuit.



surveillance / gestion à distance

L'application mobile de sanbot, q-link, permet aux détaillants de surveiller leur magasin 24h / 24. Le robot autonome sanbot elf peut être configuré pour patrouiller votre magasin de détail et il enverra automatiquement une alerte sur votre application q-link si une activité anormale est surveillée. Pendant ce temps, vous pouvez gérer et contrôler à distance Sanbot Elf pour surveiller votre magasin à tout moment et n'importe où.



système de plate-forme multi-services (mps)

La solution mps est un système de gestion centralisé unique et unique qui permet aux entreprises de contrôler et surveiller leur flotte de robots de services sanbot-elf interactifs de n'importe où - apportant des communications et des services personnalisés aux entreprises du monde entier. Avec les mps, les entreprises peuvent personnaliser et créer des tâches pour sanbot sur un PC, une tablette ou un smartphone et émettre ces tâches dans une flotte de sanbot elf sur le nuage qihan.


Envoyer votre courriel à notre newsletter

Plan du site| Blog| XML

Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.

Contactez-nous

Retail


Traditional brick and mortar retail stores are seeing a decline in revenue. Promotional costs rise, while customer satisfaction sinks, which creates a steady fall in foot traffic. The fact is that traditional promotion methods and activities are not effective any more. Sanbot retail service robot is effective, and it will usher retail stores into the future.


Public Services

Customer service is vital to a store’s success. Sanbot Elf will help the human staff with a whole host of tasks that are needed to give each customer perfect customer service. From helping families with baby carriages and the disabled with wheelchairs (or other modes of transportation), to helping customers find the right service, these services and more will be completed to perfection with Sanbot Elf service robot.


Sanbot Retail Service Robots,Humanoid Service Robots,Commercial Robots


Customer Reception

With the convenience of online shopping, traditional stores must give the customers an experience that will have them coming back. Sanbot Elf is not just a humanoid robot that will greet the customer with just a touchpad but will talk to them. A simple line such as, “What can I do for you?” begins a cordial conversation between a customer and the intelligent robot receptionist, which is an enjoyable and an unforgettable service and experience to customers. Why? Because, Sanbot Elf intelligent robot sparks the conversation through voice, rather than solely relying on the touch panel, giving the customer a fresh and exciting experience. With AI system powered by IBM Watson, the customer can choose from nearly 30 languages only using their voice. All they have to do is speak and Sanbot will listen.


Sanbot Retail Service Robots,Humanoid Service Robots,Commercial Robots


Product Introduction

The traditional salesperson in offline retail is not attractive to customers. Sanbot Elf service robot in a store is able to introduce your product in a way that the customer will remember and will peak their interest. Through on-screen visuals and voice, Sanbot will help you sell your products, and you will see them fly off the shelves.


Sanbot Retail Service Robots,Humanoid Service Robots,Commercial Robots


Activity Promotion

Do you have a special event, or special sale? Then, Sanbot Elf service robots are indispensable in helping your store promote this event/sale. The dancing, singing, flashing lights and eye-catching movements will attract massive amounts of onlookers to come to your store immediately, and the more people that show up, the more the sales of products rises, enhancing the customer stickiness and sales value.


Sanbot Retail Service Robots,Humanoid Service Robots,Commercial Robots


Advertising

If your retail is in a market stall and there are numerous competitors around you, a robotic advertising board will spare you from the crowd. With the information you want introduced through striking visuals and broadcasted by voice, Sanbot Elf humanoid robot is the best moving advertising board to potential customers and it will become a reason for people coming to your business.


Online Payment

Today, online payments are fundamental for retail businesses: Sanbot Elf shopping robot supports online payment via a QR code displayed on the screen. On special days or for special events, retailers can set and distribute electronic coupons to consumers and Sanbot Elf will help with the write-offs when collecting payment. What’s more, Sanbot Elf intelligent robot can process membership cards recharge cards to enhance the customers’ stickiness plus, issue a questionnaire and collect the data for big data analysis, helping retailers see the trends so they can improve and sleep easy at night.


Sanbot Retail Service Robots,Humanoid Service Robots,Commercial Robots


Remote Surveillance/Management

Sanbot’s mobile APP, Q-Link, enables retailers to monitor their shop 24 hours a day. Sanbot Elf autonomous robot can be set to patrol your retail shop and it will send an alert to your Q-Link APP automatically if any abnormal activity is monitored. Meanwhile, you can remotely manage and control Sanbot Elf to monitor your store anytime and anywhere.


Sanbot Retail Service Robots,Humanoid Service Robots,Commercial Robots


Multi-service Platform System (MPS)

MPS solution is a truly unique, one of a kind centralized management system that enables businesses to control and monitor their fleet of interactive Sanbot Elf service robots from anywhere – bringing personalized communications and services to companies worldwide. With MPS, businesses can customize and create tasks for Sanbot on a PC, tablet, or smartphone and issue these tasks to a fleet of Sanbot Elf over the Qihan cloud.


Sanbot Retail Service Robots,Humanoid Service Robots,Commercial Robots

Submit your Email for our newsletter

Sitemap| Blog| XML

Friendly Links :

Qihan Cloud QIHAN

Copyright © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.All Rights Reserved.

Contact Us