Sécurité


gestion de l'entrée

si vous souhaitez entrer dans une zone de sécurité sans l'autorisation de sanbot elf, oubliez-le! après que les données du personnel humain autorisé sont entrées dans le robot, le gardien de Sanbot ne laissera jamais passer un étranger. le robot de sécurité intelligent produira conjointement l'alarme pour informer le cadre supérieur ou appeler la police une fois qu'un étranger s'introduit, ce qui protège efficacement les biens et les personnes.



surveillance / gestion à distance

L'application mobile de sanbot, q-link, permet aux utilisateurs de surveiller leur chambre / magasin 24h / 24. sanbot elf peut être configuré pour patrouiller votre chambre de manière autonome et il enverra automatiquement une alerte sur votre application q-link si une activité anormale est surveillée. Pendant ce temps, vous pouvez gérer et contrôler à distance le robot intelligent sanbot elf pour surveiller votre magasin n'importe quand et n'importe où.



inspection de sécurité

Aux douanes, aux aéroports ou aux gares, il est très important de lutter contre les crimes et de garantir la sécurité des voyageurs. une fois que les données d'un criminel sont entrées dans son système, la reconnaissance faciale du robot de sécurité de sanbot elf capture facilement l'image du visage et reconnaît si la personne est un criminel ou non, luttant contre le crime efficacement.



recherche de personnes

Malheureusement, les gens manquent beaucoup. plusieurs fois cela se produit dans des endroits bondés tels que l'hôpital, une conférence à grande échelle, des marchés bruyants ou d'autres paramètres similaires. La fonction de reconnaissance faciale du robot sanbot advanced i peut reconnaître si quelqu'un est la personne disparue après avoir capturé l'image faciale d'un personnage à partir d'une carte d'identité, même si l'image a plusieurs années.


Envoyer votre courriel à notre newsletter

Plan du site| Blog| XML

Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.

Contactez-nous

Security


Entrance Management

If you want to enter a security area without Sanbot Elf’s permission, forget it! After the authorized human staff’s data is inputted into the robot, the Sanbot gatekeeper will never let a stranger pass. The intelligent security robot will jointly sound the alarm to inform the senior manager or call the police once a stranger intrudes, which effectively protects the property and people.



Remote Surveillance/Management

Sanbot’s mobile APP, Q-Link, enables users to monitor their room/store 24 hours a day. Sanbot Elf can be set to patrol your room autonomously and it will send an alert to your Q-Link APP automatically if any abnormal activity is monitored. Meanwhile, you can remotely manage and control Sanbot Elf intelligent robot to monitor your store anytime and anywhere.



Safety Inspection

At customs, airports, or train stations, it is of great importance to fight against crimes and guarantee travelers’ safety. Once a criminal’s data is inputted into its system, Sanbot Elf security guard robot’s facial recognition easily captures the facial image and recognizes if the person is a criminal or not, fighting against crime effectively.



People Search

Unfortunately, people go missing a lot. Many times this happens in crowded places such as hospital, large-scale conference, noisy markets, or other similar settings. Sanbot advanced AI robot’s facial recognition function can recognize if someone is the missing person after capturing a people’s facial image from an ID card, even if the image is several years old.


Submit your Email for our newsletter

Sitemap| Blog| XML

Friendly Links :

Qihan Cloud QIHAN

Copyright © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.All Rights Reserved.

Contact Us