La première expérience magasin de Sanbot plateforme Robot ouvre grandement

2016-09-01


comme le premier robot de plateforme humanoïde nuage-cerveau dans le secteur de la robotique, sur 28thAugust, le robot de plate-forme de magasin expérimenté officiel de Sanbot de prestige s’ouvre grandement dans Zhongzhou πmall dans le District de Baoan, Shenzhen, Chine.

étant la première expérience de robot de plate-forme off-line stocker en Chine, il devenait populaire rapidement lors de la journée d’ouverture droite. Sanbot robot de plate-forme cloud-brained a attiré les yeux de la foule des visiteurs, en raison de son design haut de gamme et le concept de promotion technologique.

en outre le jour de l’ouverture, Sanbot, s’est félicité un poids lourd pour venir au magasin de l’expérience, Min Huang, chef de l’exécutif du gouvernement District Baoan. Comme le premier patch d’expérience utilisateurs, Huang a affirmé Sanbot plateforme robot et le concept d’ouverture d’expérience stocker, outre qu’il expérimenté le service robot avec beaucoup d’autres utilisateurs ensemble.

sanbot Experience Store

cette ouverture de la boutique d’expérience off-line est une étape importante pour les utilisateurs et la marque :


établissent la communication et promouvoir le développement

l’ouverture du magasin d’expérience Sanbot met en place les moyens de communication directe entre Sanbot robot et utilisateurs. Et la mise en place de cette plate-forme de communication plus efficace entre la marque et les consommateurs en Sanbot expérience magasin rend le robot marche étroitement au publics et les consommateurs pour transmettre leur demande de promouvoir le développement cohérent de la marque Sanbot.


expérience visuellement et développer la reconnaissance

la pose d’expérience stocker Online aux changements hors ligne le statut de la reconnaissance dans un concept traditionnel que le robot est loin et de ne pas être atteint. Consommateurs jugent par visuel et l’expérience série de produits plateforme robot dans le magasin de l’expérience, et ils vivent directement de la série de services de robot intelligent en mode hors connexion, à une courte distance, qui se développent les utilisateurs et la reconnaissance des publics à Sanbot marque et nos produits, afin de renforcer le développement futur de la marque Sanbot.


pratique « Robotique + » stratégie et promouvoir les avantages

le come-out du modèle de l’expérience de robot platform magasin transmet la promotion du concept traditionnel aux utilisateurs en fait. Différents des autres magasins hors ligne avec spécialisation en commerce de détail, combinant le scénario environnement d’entreprise où le magasin localise, Sanbot plateforme robot expérience store transmet expérientiel salle intelligente artificielle aux consommateurs, établit l’évaluation de la valeur et de votre intention de Sanbot robot de plate-forme entre les consommateurs et les séries d’entreprise industrielle rapide, commune révèle passage valeur de Sanbot robot de plate-forme à la conjoncture traditionnelle étape par étape pour rendre la « Robotique + » stratégie core marquage du nouveau business times.

sanbot Experience Store

l’ouverture du premier magasin hors ligne en Chine montre que ce robot intelligent marchera en consommateurs Online hors connexion étape par étape. En outre, Qihan Technology Co. Ltd. ouvriront les yeux à tout le pays pour distribuer les magasins hors ligne dans la plupart des principales villes en Chine et créer l’environnement de la toute nouvelle expérience en mode hors connexion. La popularité des Sanbot robot de plate-forme va accélérer l’agrandissement de la valeur « Robotique + » et créer nouvelle conjoncture.


Envoyer votre courriel à notre newsletter

Plan du site| Blog| XML

Liens amicaux :

Droit d’auteur © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.

Contactez-nous

The first Experience Store of Sanbot Platform Robot Opens Grandly

2016-09-01

As the first cloud-enabled humanoid platform robot in robotics industry, on August 28th, the high-profile official experienced store of Sanbot service robot opened grandly in Zhongzhou πmall in Baoan District, Shenzhen, China.

Being the first off-line service robot experience store in China, it was getting popular quickly at the right opening day. Sanbot Elf service robot attracted the eyes of crowd of visitors, by virtue of its high-end design and technological promoting concept.

Moreover on the opening day, Sanbot welcomed one heavyweight to the experience store, Huang Min, the chief executive of the Baoan District Government. Huang was among the first patch of experiencers and he affirmed Sanbot robot and the concept of experience store's opening, while experiencing the robotic services with others.

advanced ai robot

This opening of the off-line experience store is a significant milestone to both brand and users:


Establishing communication and accelerating the development

The opening of Sanbot experience store sets up the ways of direct communication between Sanbot robots and users. And the establishment of the more-effective communicative platform between brand and consumers in Sanbot experience store gets the robots closer to the public and consumers to convey their demand to promote the consistent development of Sanbot brand.


Experiencing visually and developing the recognition

The layout of experience store from online to offline changes the recognition status of the traditional concept that the robot is far and can't reach. Consumers feel it through visual and experience series of the robot’s service products in the experience store. They experience services of intelligent robot offline directly at a close distance, developing users and public’s recognition to Sanbot brand and products, to strengthen the future development of Sanbot.


Practicing “Robotics+” strategy and improving benefits

The experience store's opening illustrates the traditional concept promotion to users. Different from the other offline stores majoring in retailing, Sanbot experience store combines the business scenarios where the store locates, transmitting experiential artificial intelligent room to consumers, creating the value evaluation and consuming intention to Sanbot between common consumers and series of industrial business fast, revealing upgrading value from Sanbot to traditional business environment step by step. Sanbot makes the “Robotics+” strategy the core marking of new business times.

robot Experience Store

The opening of the first offline store in China signifies that intelligent robot will walk into consumers from online to offline step by step. Moreover, QIHAN Technology will open eyes to the whole country to distribute the offline stores into the main cities in China and create an entirely new offline experience environment. The popularity of Sanbot robot will speed up the enlarging of “Robotics+” value and create new business environment.

Submit your Email for our newsletter

Sitemap| Blog| XML

Friendly Links :

Qihan Cloud QIHAN

Copyright © 2017 Qihan Technology Co., Ltd.All Rights Reserved.

Contact Us